Les Cartes Eveil

Cet oracle est venu à moi comme par magie, il a été canalisé, rédigé, mis de côté, étoffé, remis de côté, peaufiné, réalisé… Enfin, il peut se vivre entre vos mains…

Extrait du livret :

« Cet Oracle s’adresse à quiconque a le souhait de cheminer de l’intérieur vers l’extérieur, un chemin initiatique vers soi-même et au-delà, dans toutes les dimensions. Les Cartes Eveil peuvent nous plonger dans notre intériorité, nous invitant à l’exploration de nos ombres comme de nos lumières, à aller chercher en nous toutes nos facettes, nos potentiels… comme nous amener à voyager sur d’autres sphères, à connecter à de nouvelles énergies. Il veille à nous connecter plus profondément à nous-mêmes et à élargir notre vision, à poser un autre regard, sur le visible comme sur l’invisible. »

Ce jeu est composé de 44 cartes. Chacune d’entre elle comporte un symbole et du texte, en français et en langage vibratoire. Une interprétation-guidance associée est disponible dans le livret.

Différents tirages peuvent être pratiqués avec cet oracle, tirages uniques ou multiples.

Les Cartes Eveil sont auto-éditées en édition limitée. Elles ont été imprimées en France, à Angers, dans le Maine-et-Loire (49). Elles sont enveloppées d’une pochette en tissu 100% coton cousue par mes soins et le petit tag en bois qui l’accompagne a été fabriqué en Loire-Atlantique, à Petit Mars (44).

Elles ont été expérimentées et approuvées par bon nombre de personnes, que je remercie ici pour leurs chaleureux et enthousiasmants retours.

C’est une joie immense pour moi que de partager avec vous cet outil, créé avec amour, pour vous accompagner au quotidien !

Les Cartes Eveil, un oracle inédit

Il est l’un des premiers oracles conçus avec le langage galactique. Ces symboles venus de loin et le langage associé vous apporteront de nouveaux encodages en harmonie avec vous-mêmes, dans le moment présent.

J’aime à dire que cet oracle se veut être méditatif… Une invitation à plonger à l’intérieur de vous-mêmes, à aller chercher dans vos profondeurs les résonnances avec les différents symboles. Il vient parler à votre âme, sans passer par le mental. Laissez-vous guider par votre intuition, toutes les réponses sont en vous… !

Les guidances associées contenues dans le livret viennent poser d’autres mots, compréhensibles à l’intellect, pour vous apporter l’aide nécessaire à la compréhension, au besoin. Des affirmations positives et des rituels, complètent les messages pour vous accompagner à les intégrer au mieux et pouvoir évoluer en lien.

L’Oracle des Cartes Eveil contient :

  • 44 cartes symboliques avec langage vibratoire

  • Un livret contenant en introduction l’histoire de l’oracle, comment l’utiliser et quels tirages pouvant être effectués, puis les 44 guidances associées aux cartes dans l’ordre numérique, vous trouverez l’à-propos, une page de gratitude et un espace de prise de notes à la fin

  • Une pochette en tissu coton et sa fermeture en ruban satin, agrémentée d’un tag en bois à l’effigie des cartes

Tarif : 36€ + 7€ de frais de port (paiement en ligne)

Où se procurer les Cartes Eveil en physique ?

Marine Salès – L’Être en Soi.n

La Vigne

49490 La Pellerine

Contact pour réservation : 06.20.33.23.88

marine.letreensoin@gmail.com

—————————

Au détour d’un moment magique

chez mon amie Karine Saffré,

praticienne en massages intuitifs énergétiques

170, la Joussière

44390 Petit Mars

Prendre rdv pour un fabuleux massage

06.73.14.21.41

Au Chaudron

Boutique spiritualité et salon de thé

2 rue Jean-Jacques Rousseau

44000 Nantes

www.auchaudron-nantes.fr

—————————

A Angers (49)

sur demande au 06.20.33.23.88

Me contacter 

Prise de contact

Par téléphone au 06.20.33.23.88

Par mail sur marine.letreensoin@gmail.com

Laissez-moi un message

Ne soyez pas timide ! Faites moi savoir si vous avez la moindre question.

10 + 1 =

Aenean Aliquam commodo venenatis ut ante. lectus at quis neque. dolor

Ma Newsletter mensuelle

Pistes de réflexions autonomes et programmation à venir

Pensez à vérifier vos spams et intégrer le 1er envoi en non-spam pour bien la recevoir chaque mois

Vous êtes inscrit à la newsletter.